Ecriture - Babylon 5

Publié le par Ketzol

Bon, je suis content !

Petit à petit, la campagne de babylon 5 prend forme, et plus j'eécris, plus les idées affluent... Assez étrange (quoique...) DU coup je suis bien lancé, et j'essaye de me poser dessus aussi souvent que possible dès que j'ai un moment.

Auparavant, dans cette campagne, j'écrivais les scénarios au fur et a mesure avec comme fil rouge, la storyline officielle de la série, mais je me sentais prisonnier ( a tord), de celle-ci. et puis, j'ai amené mes joueurs dans les mondes non alignés, et j'ai commencé a extrapoler des idées, en théories, et boum c'etait partit !

J'écris au fur et a mesure, et pour l'instant ca me plait ! Et en partie je m'éclate ! Les deux dernieres séances ont été succulentes !

Vivement la prochaine !

Publié dans Jeux de Rôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article