Deux mois !

Publié le par Ketzol

Et oui, déjà deux mois !
Et il fait ses nuits !!! :)

C'est le moment de fêter ca avec quelques photos ^_^


Je cherche mon pouce, mais c'est pas encore gagné... :)


Tiens, y a quoi la haut ?


Dans tout les cas, la vie, on sf'end la gueule !!!


Beuh, t'es qui toi ?


Allez, à la prochaine !!! :)

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas encore la top forme, mine de rien c'est du taf (demande à steff !!! ;) ) et puis moi je bosse encore donc bon j'attends les vacances impatiemment ! :)
Répondre
H
Quel superbe petit bout de chou !! Il est vraiment super adorable !Encore bravo aux heureux parents !Je suppose que maintenant qu'il fait ses nuits, vous devez souffler un peu et être hyper en forme !je vous embrasse bien fort tous les trois !BIYOU !!!!
Répondre